Accès à la section Badminton AMSPE  Accès à la section Boxe française de l'AMSPE  Accès à la section Échecs de l'AMSPE  Accès à la section Fitness de l'AMSPE  Accès à la section Judo de l'AMSPE  Accès à la section Multi-raquettes de l'AMSPE  Accès à la section Taï Chi Chuan de l'AMSPE  Accès à la section Tennis AMSPE  Accès à la section Tennis de table de l'AMSPE  Accès à la section Théâtre de l'AMSPE

Amicale Manin Sport Paris-Est

Association Loi 1901 - Agrément Jeunesse et Sport n°13209 du 10/03/54

Quelques judokas de l'Amicale Manin Sport Paris-Est étaient engagés ces derniers jours dans la Coupe d'Ile-de-France Minimes 2013-2014, un championnat individuel pour les jeunes qui s'est tenu au Stade Pierre de Coubertin, le dimanche 13 avril 2014.

Voici les résultats avec la participation des minimes et la ceinture noire de Merwane OUZIA.

La compétition initialement prévue à l'Institut National du Judo a finalement eu lieu au Stade Pierre de Coubertin, le dimanche 13 avril 2014.

 Dans le détail, les résultats sont les suivants :

  • Minimes garçons
    • 5e Robert SANDANAKICHENIN en -46kg
    • 1er tour : Ilias BENOUADFEL et Baptiste LE DORLOT en -42kg, Simon LEMAIRE en -34kg.
  • Aucune jeune fille n'était engagée.

Parallèlement à cela, la bonne nouvelle est venue de Merwane OUZIA qui est devenu Ceinture Noire !

Félicitations à tous !